Les Disques Bien
Fondé en 2005 dans un troquet de Belleville (préféré au Chéri pour ses tarifs plus amènes) par une dizaine de désœuvrés, les Disques Bien est le label le plus cool depuis celui qui éditait des 78 tours d’Aristide Bruant et Khaled.
Les Disques Bien publient des disques de chanson destinés à ceux qui n’aiment pas la chanson mais ne sont pas réductibles à cette formule.
L’artiste seul décide du contenu de son disque Bien. Ne croyez pas que cela soit si fréquent.
Tenus officieusement par la Cour des Comptes et le CSA comme la véritable cause de l’effondrement de l’industrie du disque et la perte du triple A de la France, les Disques Bien n’ont pour autant pas encore atteint leur objectif ultime, gardé secret dans le coffre d’une banque à Vanuatu.
Ils ont pourtant en dix ans d’activité publié près d’une vingtaine de disques qui sont autant de camouflets aux raisons pratique, esthétique et ménagère.
Les opérations à micro ouvert
Comme une réalisation conjointe du rêve communiste et de celui libertarien certes à une échelle très modeste.
Vous pouvez coïncider avec cet évènement en chantant ou bougeant votre boudy au bite du thème de la soirée. Le thème en est choisi selon la nouvelle procédure en vigueur par l’inopinée coïncidence de l’index naïf et innocent et d’un support imprimé présent dans la salle.
Toute personne franchissant le sas de la cave du Connétable pourra légitimement se livrer à une performance musicale dont le lien avec le thème sera poliment tenu pour évident.
TOUT LE MONDE ET SON CARDIOLOGUE GAGNE A Y PARTICIPER