OMO #31 CRU
La semaine dernière s’est tenue au Pop In l’Opération à Micro Ouvert… Non tenue dans la grande salle pour des raisons administratives (la foule du public pouvant être trop nombreuse), l’opération s’est déroulée dans un coin du mythique piano-bar, ce qui en a fait la scène la plus prestigieuse jamais atteinte par l’OMO.
Entre le piano et les mix-desks, les musiciens se sont étroitement exercés à des prestations de haut niveau. Ainsi Flóp a ouvert à la guitare voix non amplifiée, dont une pièce faisant écho à un morceau du prochain album de Blair (à paraitre bientôt chez les Disques Bien), dont Blair a ensuite interprété des titres en avant-première.
Suite à cela les Neptune’s Daughters ont joué deux chansons traditionnelles irlandaises. Ce fut ensuite au tour de Dana d’interpréter un titre et de nous faire une leçon sur la phonétique du « raw » que Flóp a ensuite mis en pratique !
no images were found
L’écho était aussi un thème de la soirée, car non seulement précédemment les œuvres de Flóp et de Blair se faisaient écho ; mais Serieyx à interprété un titre composé pour l’occasion faisant écho à Flóp, et ce dernier à joué une chanson sur le thème de l’écho.
La soirée s’est achevée avec quelques reprises de classiques ; puis à notre grande habitude, comme après chaque OMO ! kebab !!!
A l’exception de Flóp qui a passé une nuit plus crue et agitée :